Politique de confidentialité : Les informations ici collectées sont destinées à la création et à la gestion de votre compte utilisateur, qui vous permettra de réserver vos cours. L’accès aux données collectées par le biais du formulaire est strictement limité à l’administration de l’association METTA et à ses professeurs. Conformément à la réglementation, nous les conserverons pendant une durée de trois ans à compter de votre dernière activité ou de votre dernière réservation, sauf obligations de conservation ou délais de prescription légaux plus longs.

Vous trouverez toutes les informations relatives à vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement, et d’un droit à la portabilité concernant vos données en vous reportant à notre Politique de confidentialité sur le site https://www.association-metta.fr. Ces droits s’exercent par mail auprès de l’association METTA, responsable du traitement : info@association-metta.fr ou par courrier à notre établissement, à son adresse postale. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL, si vous considérez que nous n’avons pas respecté vos droits.