Ce service n'est pas disponible, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Pratique longue inter/avancée

Venez travailler les postures avancées pour améliorer votre maîtrise

• Selon formule
  • POPD Salle 2

Description du service

Ces pratiques longues de niveau inter/avancé sont pour les personnes qui souhaitent travailler les postures les plus physiques, se perfectionner pour ressentir plus d'aisance dans ces postures, ou découvrir les postures plus avancées comme les équilibres sur les mains, sur la tête, ou encore les transitions avancées entre les postures. Par une pratique guidée comme en cours et des moments de travail à deux, nous travaillerons à chaque fois sur des postures spécifiques. Cet atelier est destiné aux élèves d'un bon niveau de pratique, aux professeurs, ou aux pratiquants intermédiaires motivés. Débutants non acceptés. Dates 2022-2023 : 26 novembre, 11 mars, 1er juillet Retrouvez-nous également en cours de yoga inter/avancé les jeudis matins. La régularité paie.

Séances à venir

Politique d'annulation

Toute annulation doit être faite maximum 20h avant le début du cours. Après ce délai votre cours sera déduit de votre forfait ou considéré comme dû.

info@association-metta.fr

Maisons-Laffitte, France