logo_metta_test_favicon_3.png

Vous pouvez accéder aux descriptifs détaillés des cours en cliquant sur leur nom. Si vous souhaitez davantage de précisions, n'hésitez pas à nous contacter.

L'adhésion à l'association n'est pas obligatoire pour suivre nos cours (seul l'abonnement annuel nécessite une adhésion préalable). Sont invités à adhérer ceux qui souhaitent nous soutenir et s'investir davantage dans le yoga ou l'association.
Pour information, l'adhésion donne notamment accès à l'abonnement annuel et à des tarifs préférentiels lors des ateliers, et droit de vote aux assemblées générales.

PRATIQUES LONGUES 2022 :

(Précisions à venir)

Samedi 9 avril avec FLO : Atelier yoga, confiance en soi et lâcher-prise
Samedi 23 avril avec ÉMILIE : Détente - Méditation
Samedi 14 mai avec FLO : Atelier yoga
Samedi 21 mai avec ÉMILIE : Détente - Méditation
Samedi 4 juin avec FLO : Atelier yoga
Samedi 18 juin avec ÉMILIE : Détente - Méditation

Rendez-vous  à 13h45 (salle Mansart).
Pensez à vous inscrire au préalable
(rubrique "pratique longue", ci-dessous).

YOGA FAMILLE 2021 - 2022

Les dimanches :
17 octobre - 14 novembre
12 décembre - 16 janvier
13 février - 13 mars
17 avril - 15 mai
12 juin - 17 juillet

Rendez-vous à 11h (salle Lacaze).
Pensez à vous inscrire.

***

Pensez toujours à réserver le cours que vous souhaitez suivre, en vous connectant avec vos identifiants.

Nos cours

ACTIONS DE SOUTIEN

La mise en place d'ateliers destinés à soutenir les personnes fragilisées ou a besoins spécifiques fait partie de notre mission. Prenez contact avec nous.

ErableJapon.JPG

SÉANCES DE SOUTIEN À DESTINATION DES PERSONNES ATTEINTES DU CANCER

Le jeudi de 15h à 16h15.

Ce rendez-vous hebdomadaire, organisé en partenariat avec la Ligue contre le Cancer, est une séance de groupe au cours de laquelle nous vous proposons de nous retrouver, de partager, et de pratiquer des techniques de yoga, de respiration et de méditation adaptées à vos besoins et contraintes.

Séance gratuite, sur inscription auprès de la Ligue contre le Cancer Yvelines : cd78@ligue-cancer.net.

Pour contacter l'intervenante, Florence I. : 0614496124.
Salle Mermoz C à Maisons-Laffitte.