logo_metta_test_favicon_3.png

Vous pouvez accéder aux descriptifs détaillés des cours en cliquant sur leur nom. Si vous souhaitez davantage de précisions, n'hésitez pas à nous contacter.

L'adhésion à l'association n'est pas obligatoire pour suivre nos cours (seul l'abonnement annuel nécessite une adhésion préalable). Sont invités à adhérer ceux qui souhaitent nous soutenir et s'investir davantage dans le yoga ou l'association.

Pour information, l'adhésion donne notamment accès à l'abonnement annuel et à des tarifs préférentiels lors des ateliers, et droit de vote aux assemblées générales.

Pratiques longues : prochain rendez-vous dès la réouverture des salles !

Pour en savoir plus, contactez-nous.

Cursus méditation : Nous vous proposons un véritable programme afin d'acquérir les bases de cette pratique qui nécessite régularité.

Nos cours

ACTIONS DE SOUTIEN

La mise en place d'ateliers destinés à soutenir les personnes fragilisées ou a besoins spécifiques fait partie de notre mission. Prenez contact avec nous.

ErableJapon.JPG

SÉANCES DE SOUTIEN À DESTINATION DES PERSONNES ATTEINTES DU CANCER

Le jeudi de 15h à 16h15, à partir de mars 2021.

Ce rendez-vous hebdomadaire, organisé en partenariat avec la Ligue contre le Cancer, est une séance de groupe au cours de laquelle nous vous proposons de nous retrouver, de partager, et de pratiquer des techniques de yoga, de respiration et de méditation adaptées à vos besoins et contraintes.

Séance gratuite, sur inscription auprès de la Ligue contre le Cancer Yvelines : cd78@ligue-cancer.net.

Contacter l'intervenante, Émilie : 06 62 75 67 60.